Guide du Click & Collect

 
Retrait des commandes en click&collect :
Du mardi au samedi
10h à 19h

 

Je n’ai pas encore de compte client

  1. Faites vos achats 
  2. Une fois votre panier rempli passez à la caisse
  3. Pour commander sur le site il est nécessaire de créer un compte client, c’est le moment de vous le créer
  4. Une fois votre adresse mail vérifiée et le compte créé vous pouvez retourner dans votre panier et “passer à la caisse”
  5. Une fois sur la page récapitulative de votre commande, vous pouvez sélectionner “Récupérer” puis continuer vers le paiement
  6. Vous pouvez alors choisir votre moyen de paiement (carte bancaire ou PayPal)
  7. Il est nécessaire d’entrer une adresse postale pour votre adresse de facturation. Une fois que celle-ci sera paramétrée dans votre compte personnel vous n’aurez plus à le refaire
  8. Vous pouvez ensuite vérifier une dernière fois votre commande avant de valider complètement
  9. Un mail de confirmation de commande est envoyé
  10. Vous pourrez venir chercher votre commande à la boutique dès réception du mail vous signalant que celle-ci est prête.

J’ai déjà un compte client

  1. Faites vos achats
  2. Une fois votre panier rempli passez à la caisse
  3. Une fois sur la page récapitulative de votre commande, vous pouvez sélectionner “Récupérer” puis continuer vers le paiement
  4. Vous pouvez alors choisir votre moyen de paiement (carte bancaire ou PayPal)
  5. Si vous n’avez pas encore paramétré d’adresse, il faudra reporter une adresse pour la facture. Une fois que celle-ci sera paramétrée dans votre compte personnel vous n’aurez plus à le refaire
  6. Vous pouvez ensuite vérifier une dernière fois votre commande avant de valider
  7. Un mail de confirmation de commande est envoyé
  8. Vous pourrez venir chercher votre commande pendant les horaires prévu à cet effet à la boutique dès réception du mail vous signalant que celle-ci est prête.

Retrouvez-nous sur Instagram